J-3 : le lac des confins a entièrement degelé ! Beau temps annoncé pour la course !

On est allé voir de quoi avait l’air le lac des Confins à 3 jours de la première étape de l’Alpine Lakes Tour ! Et comme vous pouvez le constater, il a entièrement dégelé !

Si vous n’êtes pas encore inscrits, c’est ici !

Le parcours de l’Alpine Lakes Tour 2014 au lac des Confins

Parcours lac des Confins

Le parcours part de la rive ouest du lac sur une zone en herbe suffisamment large pour accueillir tout le monde. La tente widiwici rouge, bien reconnaissable sera votre point de repère. Pour apporter le matériel, il faut le déposer au début du chemin d’accès au chalet du lac (fléché), 2 policiers municipaux bloqueront l’accès. Il y a 200 m à faire sur un terrain plat en herbe pour accéder à la zone de départ. Le parking est situé 200m avant en face d’un hôtel.

Il s’agit d’un parcours en triangle de 450m. 4 à 5 runs pour tout le monde en tout. Sur le 1er run tout le monde part en même temps. Sur les runs suivants on fera des runs à 2 ou à 4 (si on est très nombreux). Pas de temps morts trop longs, les départs s’enchaineront toutes les 2 minutes.

Le Club des Sports de La Clusaz, organisateur de Défi Foly, épreuve dans laquelle nous nous insérons, nous a annoncé que la course pourrait être lancée à 16h30.

Nous y serons à partir de 13h pour accueillir les concurrents et pour les inscriptions sur place. Merci d’être là au plus tard à 16h.

Dimanche nous aurons notre défi foly à nous, organisé par Annecy Stand Up Paddle Club, avec une descente de la pente neigeuse en paddle ! Si vous êtes intéressés, contactez le club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La modération des commentaires est activée. Votre commentaire peut prendre un certain temps avant d'apparaître.