Dernière reco sur le lac de Roselend

reconnaissance race sup roselend

Ultime reconnaissance sur le lac de Roselend hier avant la course de demain, 5e étape du stand up paddle alpine lakes tour 2013 ! Une étape tout à fait exceptionnelle sur un lac interdit en temps normal à la navigation.

Ouvert à tous, cet événement mêle compétition de haut niveau, avec notamment la présence de Jean-Luc Malfroid, champion de Suisse Master, activités ludiques (les fameux crazy games) et sensations rares, avec un cours de stand up paddle Yoga !

A midi, un repas sera proposé, avec notamment diots grillés (hummmm :-)), un BBQ (10€ pour les accompagnants, compris dans l’inscription pour les autres).

Pas de portable là haut ! On vous attend sur le spot dans le virage avant de remonter sur le Cormet de Roselend quand on arrive de Beaufort (c’est à une dizaine de Km de Beaufort)

2 réflexions au sujet de « Dernière reco sur le lac de Roselend »

  1. Cette manifestation est purement scandaleuse, vous pouvez pas foutre la paix aux lacs de montagne ? Je ne comprends toujours pas comment le Préfet a t-il pu autoriser ça…

  2. Scandaleux ? En quoi ça dérange le lac ? Il n’y a pas plus zen et tranquille, zéro impact que le stand up paddle ! Franchement parmi toutes les activités que l’on peut pratiquer en montagne, c’est certainement celle qui a le plus faible impact ! Alors à moins de décréter la zone réserve intégrale, fermer la route et interdire l’homme, je ne vois pas le problème. Polémique un peu étrange.

Laisser un commentaire