Rubbish Upcycling

Rubbish

Rubbish Upcycling c’est + qu’une marque de sacs. Chaque Rubbish Upcycling bag est différent et transporte avec lui une part de belles sessions de ride sur les plus belles mers de la planète, ou dans les airs.

Les sacs Rubbish Upcycling sont fabriqués à partir d’ailes de kite ou de parapente qui ne peuvent plus être utilisé pour rider. Nous leur donnons une seconde vie en les recyclant.

Un design suisse…Après avoir recyclé des dizaines de kites depuis 2006 sous sa précédente marque Slurpy, Arlette a donné une nouvelle identité à ses produits en les rendant définitivement design, pur, et différent sous le nom de Rubbish Upcycling.

Rubbish Upcycling c’est également un réseau de recyclage construit au long des années pour les kites et parapentes, qui s’étend désormais à toute l’Europe.

Notre atelier est au Portugal, où toutes les ailes sont envoyées pour être recyclées. Une douzaine de modèles différents ont été créés en 2014.

Rubbish Upcycling est tout particulièrement fier d’être partenaire de l’Alpine Lake Tour, pour des événements hors norme comme la Bat Race et la GlaGla Race en janvier, une association très active et correspondant aux mêmes valeurs!

les revendeurs Rubbish Upcycling

2 réflexions au sujet de « Rubbish Upcycling »

  1. Ping : Rubbish Partenaire de l’Alpine Lakes Tour : interview d’Arlette Belat ! | Alpine Lakes Tour

Laisser un commentaire